Dove

Dove par Lovers Society est une robe de mariée sirène à l’esprit bohème moderne.
Son style est inimitable avec ses effets de transparence qui lui apporte beaucoup de sensualité.
Son col montant rond et son dos fermé en transparence de dentelle vous promettent une excellente liberté de mouvement. La dentelle exclusive de Dove propose un motif feuillage géométrique et naturel très moderne.
La traine en transparence de Dove est spectaculaire, elle amène sensualité et originalité. La robe est accompagnée de fentes qui permettent de sublimer les jambes de la mariée et de faire apparaître une dentelle décorée avec subtilité.
Unique en son genre, cette robe sera parfaite pour un mariage boheme moderne.

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Close
Description

Afin de découvrir et essayer cette robe de mariée Dove par la maison Lovers Society, nous vous prions de préalablement prendre rendez-vous dans notre showroom. Pour réserver votre essayage, rendez-vous sur notre page dédiée !

En Seine-Maritime au cœur de la Normandie, choisir sa robe de mariée n’a jamais été aussi aisé. A 1h30 de Paris, Versailles, Le Havre, Amiens et Caen, Rouen est accessible facilement grâce aux nombreuses autoroutes la desservant. Ici vous aurez la possibilité d’obtenir un rendez-vous sereinement. Situé au 216 route de Neufchâtel, à Bihorel l’accès à notre showroom près du centre ville est très aisé. Des places de stationnement attitrées vous attendent au pied du showroom. Par ailleurs si vous souhaitez venir en train, notre établissement se situe à quelques minutes en transports en commun de la gare.

Vous pourrez ainsi venir facilement vous laisser séduire par l’expérience Muses. Venez essayer un large choix de robes de mariage issues des collections des plus grands couturiers. Nous sélectionnons ces créations avec une grande attention et nous vous les partagerons avec bonheur. A l’abri des regards, dans un cadre intimiste moderne, nos stylistes expertes et passionnées sauront vous trouver la robe de mariée qui vous sublimera.